Qui sommes-nous ?

Nous aimons

Nous sommes une famille passionnée par les voyages. Nous aimons découvrir de nouvelles cultures, faire de nouvelles rencontres, visiter des lieux magiques et surtout, profiter de la vie !

48908451_10213907619343867_4778389753772900352_o

Chris

Informaticien

Geek averti, fan de sushis et de Marvel

55492958_367151157469586_4010844257202995200_n

Noeh

Unschooler

Fan de BMX, de sciences et de Paw Patrol

53003706_2202648356460765_3595525940496564224_n

Elya

Photographe

Passionnée par les livres, la musique et les voyages

Couchsurfers convaincus, nous accueillons régulièrement des gens de passage dans notre home sweet home. Mais jusqu’à il y a peu, nous ne voyagions pas autant qu’on l’aurait voulu… manque de temps, de budget, plus vraiment l’habitude de sortir de notre zone de confort depuis la naissance de notre fils. Mais ça… c’était avant !

Voilà désormais notre petite tribu à la conquête du monde. Et comment, me direz-vous ? Grâce au MLM !

Le MLM, kezako?

Le MLM, ou « Multilevel Marketing », ou encore « marketing de réseau », « marketing relationnel », « vente à paliers multiples »… consiste à promouvoir un produit sans passer par le marketing classique, mais via le parrainage et la constitution d’une équipe, qui constitue elle-même son équipe, qui constitue… etc. Cela permet à l’entreprise d’économiser des millions en publicité et communication, puisque ça fonctionne comme un club privé, par recommandation, et qu’aucune publicité n’est nécessaire. C’est simplement… du bouche à oreille ! On obtient donc des prix défiants toute concurrence, parce que le budget marketing est dérisoire en comparaison à une entreprise qui utilise la publicité, mais aussi parce que le MLM fait l’économie du recrutement et de la formation des vendeurs. 

En France, ce type d’opportunité souffre d’une mauvaise publicité due au fait qu’on le confond avec le système pyramidal (qui lui, consiste à payer les anciens participants avec l’argent des nouveaux, et est illégal chez nous). En réalité, le MLM n’a absolument rien de pyramidal. Il a été inventé aux USA en 1940 et popularisé par la société Tupperware en 1950. Il est largement répandu outre-atlantique, et relativement bien installé en France.

Et quel rapport avec nos voyages, me direz-vous ? On y vient…

Un job pas comme les autres

Nous travaillons tous les deux, Chris en tant que salarié, moi en indépendante, et je m’occupe de l’instruction de notre fils, qui ne va donc pas à l’école (parce que non, ce n’est toujours pas obligatoire !). Quand on m’a parlé de P2S Travel, ma première réaction à été de chercher la faille. De trouver « l’arnaque ». Ça me semblait trop beau pour être vrai ! Mais j’ai eu beau gratter (et dieu sait que j’ai été pénible… ma « upline » peut en témoigner !), je n’ai absolument rien trouvé de louche. Au contraire, j’ai été rassurée sur le sérieux de l’entreprise et de l’opportunité qu’on nous offrait.

P2S Travel est une entreprise Californienne solide, installée depuis plus de 6 ans, et présente dans plus de 98 pays. Ils ont ouvert pour la France il y a seulement quelques mois, nous sommes donc très peu à l’heure actuelle à proposer ce job, et surtout, nous sommes parmi les équipes fondatrices en France. Sachant que dans le MLM (multilevel = multiniveau), le concept est qu’on touche une commission sur le travail de nos équipes et de leurs équipes… autant vous dire qu’on est heureux d’être parmi les premiers !

Nos voyages et nos bons plans

Ce blog a pour but de partager nos voyages autour du monde. Nous souhaitons partager avec vous nos bons plans, nos bonnes adresses, nos coups de coeur et les endroits qui nous ont fait rêver, les meilleures tables végétariennes ou véganes qu’on ai pu trouver, nos astuces pour voyager avec des jeunes enfants… En France, en Europe ou ailleurs, nous voulons vous montrer qu’on peut le faire, même avec deux jobs, même avec des enfants… et nous voulons vous montrer que vous aussi, vous pouvez !

Voulez-vous voyager ?

Si vous répondez oui à cette question, alors rejoignez-nous ! Nous recrutons régulièrement des partenaires pour constituer nos équipes. Et si l’opportunité que représente ce job ne vous attire pas, et que vous voulez seulement voyager moins cher, vous pouvez nous rejoindre en tant que membre du club pour profiter des tarifs exceptionnels de P2S Travel, qui sont en moyenne 50% moins cher qu’Expédia ou GoVoyages. Pourquoi? Parce que vous ne verrez jamais P2S Travel à la télévision, ou sur une pub web. C’est un club de voyage privé, auquel on accède uniquement par recommandation d’un Travel Agent. Et ça tombe bien, vous en avez justement un sous la main !

Quelle que soit l’opportunité qui vous intéresse, vous pouvez trouver plus d’informations sur P2S Travel sur la page « Envie de voyager ? ».

Je vous souhaite une belle visite sur notre blog, en espérant vous transmettre notre envie de croquer la vie et de parcourir le monde. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, nous serons heureux de vous aider !

 

Back To Top